Monday 28 June 2010

video: End of Life Entertainment Scenario #1


Je dois bien l'avouer, il ne se passe pas un jour sans que je me tourne vers Daniel Lopatin.

Depuis l'incroyable show à La Géode, dans le cadre de Villette Sonique (et pourtant j'y étais allé sur la pointe des pieds, craignant de prendre un revival du Futuroscope en pleine poire), le fan des Celtics m'obsède autant qu'Emeralds, c'est dire.


Je sais que certains puristes ont la verve incisive face à Oneohtrix Point Never et lui reprochent, entre autres, d'offrir une pâle copie de la musique analogique des 80's, n'empêche que le bougre tire, à mon humble avis, parfaitement son épingle du jeu, et, pour ne pas bouder mon plaisir, distille un fantastique mix pour Fact Magazine (le # 162 d'une série sans faute) et propose une vidéo non moins excellente.



No comments:

Post a Comment